Comment trouver un petit ami ? 5 comportements à adopter pour réussir !

trouver un petit copain

Comment trouver un petit ami lorsque l’on a 14 ans, 15 ans, 16 ans ou plus ? Lorsque l’on est au collège au lycée ou lorsque l’on rentre dans la vie active . Difficile de répondre à cette question car toutes les personnes sont différentes et possèdent leur propre personnalité, timide, active, ayant des critères de sélection difficile ou justement pas du tout . Nous avons listé 5 comportements à adopter pour réussir à trouver un petit ami.

comment trouver un petit amiFaire attention à son apparence physique

Pour plaire à un garçon, il faut faire très attention l’apparence physique, aux tenues vestimentaires portées, à l’attitude que vous adoptez.S’il vous arrive d’entendre ici et là des remarques désagréables sur votre apparence physique, il est urgent de commencer à travailler pour améliorer ce point de détail qui fera toute la différence. N’oubliez pas que vous n’êtes pas la seule fille de la cour . Vous devez absolument vous démarquer sans toutefois trahir votre personnalité . Ni trop vulgaire, pour ne pas avoir à sortir avec des garçons qui ne tomberont jamais amoureux de vous , et qui auront tendance à vous prendre pour une fille facile. Ni trop has-been au risque de ne jamais trouver de petit ami . Améliorer son apparence physique est un travail de tous les jours . Votre style ne se fera pas du jour au lendemain . N’hésitez pas à consulter vos amis proches pour savoir si il remarque une différence , et servez vous des compliments reçus pour continuer dans le bon sens .

Les garçons, aiment demander à d’autre garçon comment ils trouvent la fille qui le drague en ce moment . Faites l’unanimité autour de vous !

Adopter la meilleure attitude possible pour trouver un petit ami rapidement

L’image qui se dégage de votre personnalité peut-être votre meilleur allié comme votre pire ennemi pour sortir avec un garçon . Si vous ne jouissez pas d’une réputation à toute épreuve pas de panique ! Tout peut très vite changer car les informations qui circulent sur vous vont très vite même si vous ne le savez pas encore . À vous de contrôler cette image et d’en faire quelque chose de positif pour plaire au maximum de personne , parmi lesquels se trouve surement votre futur petit ami.

Quelle est la meilleur attitude à adopter :

  • Rester positive en toutes circonstances , les personnes négatives ne donne pas envie d’être abordé
  • Être sympa ne veut signifier pas dire oui à tout ! Savoir imposer ses idées et affirmer sa personnalité
  • Savoir engager une conversation intéressante avec le garçon qui vous plaît, nouer le dialogue sans passer par d’autres

Comment échouer à coup sur :

  • Faire des blagues de mauvais goût et paraître trop lourde auprès des autres
  • S’immiscer dans toutes les histoires de cours d’école autrement dit donner un avis sur des problèmes qui ne vous concerne pas
  • Se cacher derrière quelqu’un pour avouer ses sentiments à un garçon

Se créer un réseau social important pour multiplier vos chances de trouver un petit copain

Pour trouver un petit ami, il faut impérativement multiplier les pistes (sauf si vous éprouver déjà des sentiments pour quelqu’un) ! Surtout ne pas se focaliser sur une seule personne sous peine d’en faire trop et tomber dans une Friend zone inutile. Le meilleur moyen pour faire des rencontres est surement de développer ses relations sociales . Sortir entre amies, faire du sport ou de la musique est autant de bons moyens pour faire connaissance avec des garçons . N’ayez pas peur d’aborder les gens qui vous entourent pour créer des liens et découvrir d’autres personnes qui pourront vous amener vers de nouvelles rencontres.

Et même si des liens virtuels peuvent aujourd’hui se faire à distance grâce à internet ou via certaines applications sur téléphone portable, rien ne vaut les rencontres réelles . Vous forcer à bouger doit devenir une priorité pour trouver un petit ami.

Comment trouver un petit ami ? Savoir se faire désirer auprès du garçon que l’on convoite

Pour sortir avec un garçon il n’y a pas 36 000 façons, soit vous lui plaisez physiquement et vous n’avez même pas à discuter pour sortir ensemble . Soit il ne vous a même pas calculé parmi les autres filles et là ! C’est à vous de faire la différence . Même s’il est vrai qu’un garçon est moins difficile qu’une fille pour donner un premier baisé, il faut tout de même pensé à la suite à savoir:le garder . Ne dévoilez rien dans les premiers temps, ne faite pas de grande déclaration mais laissez planer le mystère sur vous. Il faut absolument trouver le moyen de faire en sorte qu’il puisse s’accrocher à vous . Laissez le temps au temps, apprenez aussi à le connaître pour savoir s’il est le bon. Inutile de perdre votre temps avec quelqu’un qui ne vous correspond pas.

Trouver un petit ami d’accord , mais préférer être seul que mal accompagné c’est mieux !

Pourquoi vouloir absolument trouver un petit copain rapidement ? Pour faire comme les autres filles de votre âge ? Pour paraître cool ? Pour se rassurer . Trouver l’amour demande du temps et de l’expérience. Inutile donc de vouloir absolument se mettre en couple pour gagner en confiance. La vie est pleine de surprise et tout vient à point qui sait attendre . Si vous ne pas trouver la bonne personne immédiatement dédramatisez ! Ce n’est pas un problème, il y a tellement d’autre chose à faire avant de sortir avec un garçon . Votre recherche d’expérience sentimentale ne doit pas devenir une obsession et prendre le pas sur la scolarité, sur les relations amicales que vous pouvez nouer au fil du temps, sur les loisirs qui vous passionnent . Rares sont les relations stables qui naissent à l’adolescence, autant ne pas se prendre la tête avec cette question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.