Tomber malade comment faire ?

Tomber malade comment faire ?

Comment tomber malade volontairement pour ne pas aller en cours, se rendre à un rendez-vous ou aller à un repas de famille ? Quand les excuses ne suffisent plus pour justifier une absence c’est le moment de tous miser sur une condition physique dégradée pour montrer à votre entourage qu’il est préférable de vous reposer. Voici quelques conseils pour tous ceux qui veulent gagner 2 ou 3 jours de vacances passer dans un lit, blotti sous la couette à regarder des films pendant que d’autre partent au travail sous la pluie et le froid.


Tomber malade volontairement bonne ou mauvaise idée ?

Quelle mauvaise idée de vouloir tomber malade pour se substituer quelques jours aux obligations quotidiennes qui vous fatigue ou vous inquiètes. Mais quel bonheur de pouvoir compter sur quelques jours de repos supplémentaires pour se remettre en forme avant de reprendre une activité normale. L’objectif premier de cet article n’est pas de vous expliquer comment tomber malade de façon dangereuse mais plutôt de trouver quelques techniques pour vous faire passer pâle au vu du monde de manière crédible. On ne joue pas impunément avec sa santé, la maladie n’est pas un jouet mais une véritable corvée pour celui qui en est atteint. Sachez qu’il n’existe pas de petite ou de grande maladie, mais uniquement des symptômes plus ou moins supportables.


Etre malade en 1 heure ou comment se rendre malade très rapidement

Tomber malade volontairementNe nous dites pas que vous êtes à ce point pressé de tomber malade ? C’est une blague ? Pour tous ceux qui pense qu’il est possible de tomber malade en 1 heure nous répondons ! Non ! Impossible. Une maladie ne se déclare pas aussi rapidement. Vous ne tromperez personne en lui faisant croire que vous pouviez courir le marathon de New-York au réveil et qu’au moment de partir en cours subitement il faut que vous passiez par la case Urgences. Sachez que même si nous sommes prêts à vous aider pour gagner quelques jours de congés nous avons aussi le devoir de vous dire la vérité.


Comment être malade pendant 1 semaine

Seul un médecin peut décider de la durée d’indisponibilité nécessaire au bon rétablissement d’un patient. Il n’existe pas de maladie idéale programmable à l’avance.

Pour tous ceux ou celles qui souhaitent néanmoins jouer la comédie du malade imaginaire nous vous donnons la durée de rétablissement normale des maladies les plus communes.

  • Rhume : 2 à 7 jours
  • Gastro-entérique : 2 à 5 jours
  • Angine ou mal de gorge : 3 à 10 jours
  • Sinusite ou mal de tête : 2 à 7 jours

Comment être maladeA vous d’utiliser ces informations indicatives comme bon vos semble pour étayer votre argumentaire à celui ou celle qui voudras bien vous croire. Mais pensez bien que vous ne tromperez personne avec une fausse-maladie, votre corps parlera pour vous. N’oubliez pas également qu’une personne souffrante n’a pas besoin d’expliquer aux autres combien de temps durera sa maladie, elle n’aura qu’un seul souhait, contrairement à vous, aller mieux et être guéri le plus rapidement possible.


Comment tomber maladeComment tomber malade, préférez la simulation à l’affection !

Voilà notre seul et unique conseil pour tomber malade volontairement : Faire semblant !

Les meilleurs simulateurs sont ceux qui connaissent toutes les combines pour se faire passer pâle alors qu’ils sont en pleine forme. Ce sont eux qui finalement ont le plus raison dans toute cette histoire. Ils ne tombent pas malade car c’est stupide mais ils arrivent quand même à le faire croire pour ne pas aller travailler. Si vous manquez d’idées pour tomber malade virtuellement voici quelques astuces qui pourraient vous servir.

Faire semblant d’être malade comment faire mentir votre corps ?

  • Astuce n° 1 : Faites grimper le thermomètre à la température souhaitée, en le posant délicatement sur un radiateur encore tiède. Surveillez le baromètre, à 38°.5 .Vous pouvez aller vous recoucher et montrer le résultat à qui doit le voir. Avec un peu de pratique tout devrait passer comme une lettre à la poste.
  • Astuce n°2 : Faites monter votre chaleur corporelle en vous habillant très chaudement. 3 T-shirt, 2 pulls over, 5 paires de chaussette et une combinaison de ski par-dessus. Pendant quelques minutes restez bien au chaud jusqu’à vous soyez en sueur. Le moment venu retirez tout ça !
  • Astuce n°3 : Chauffez votre visage à l’aide d’une bouillante ou d’une serviette chaude. Lorsque que quelqu’un posera la main sur votre front, il ne pourra que constater l’évidence. Vous avez réussi à tomber malade.
  • Astuce n° 4 : Une spéciale gastro ! Mangez gras et choisissez vos aliments en fonction des effets indésirable qu’ils peuvent provoquer sur vos intestins (avec un bon cassoulet par exemple). Il n’y aura pas long lorsque vous serez aux cabinets pour faire entendre que vous êtes patraque

Comment faire semblant d’être malade, tout est dans l’attitude

Vous n’êtes pas malade vous le savez ! Mais l’objectif est de le faire pensez aux autres. Il faudra alors montrer tout votre talent d’acteur pour que tout ceci soit crédible aux yeux de ceux que vous souhaitez berné, voici comment faire :

  • Préparez votre coup la veille pour le lendemain : rentrez à la maison l’air fatigué, on vous propose de passer à table ? Refusez-vous n’avez pas faim car vous ne vous sentez pas très bien ce soir. Montrez que vous n’êtes vraiment pas dans votre assiette et que vous préférez encore vous coucher tôt.
  • Décidez à l’avance de la maladie que vous souhaitez avoir : Un bon acteur révise son texte, prépare son rôle. Pour que tout cela soit crédible apprenez (presque par cœur) tous le symptôme de la maladie que vous avez décidez d’avoir.
  • Ayez l’air vraiment (mais alors vraiment) malade : Jouez le désespoir, la tristesse même d’être dans cet état. N’en faites pas trop pour attirer les soupçons mais prétendez que vous avez tellement de chose que vous auriez aimé faire si vous n’étiez pas dans cet état.
  • Ne relâchez jamais votre attention : Trop de personnes qui se disent malade et qui ne le sont pas se trahissent elles-mêmes par une attitude contradictoire. Vous êtes malade ? Alors n’allez pas faire une partie de console pendant toute une matinée devant la personne à qui vous souhaitez le faire croire.
  • Forcez la main au destin : Après avoir simulé une bonne grippe la veille au soir, faites exprès de ne pas faire sonner votre réveil ! Ou faites mine de ne pas l’avoir entendu. Faites votre maximum pour que personne ne viennent vous voir avant l’heure de votre réveil habituel. Si l’horloge dépasse de 30 Min votre créneau horaire ordinaire et que vous n’êtes pas encore rattrapé par la patrouille considérez que la partie et à 90% gagnée.

3 Comments on Tomber malade comment faire ?

  1. je n’arrive pas mes parents sont en bas ou quasiment tous les accesoir y sont et je n’ai quasiment pas de courage

  2. et si on essai de me faire prendre un médicament ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.