Comment mettre fin à une érection

comment mettre fin a une erection

Chez l’homme les problèmes d’érections même s’ils font parfois sourire peuvent créer une gêne importante incompatible avec un plein épanouissement sexuel ou plus simplement social. « Je n’arrive pas à bander » ou à l’inverse « je n’arrête pas de bander » sont les remarques les plus entendues chez les garçons qui ne maîtrisent plus leurs érections comme il le souhaiterait. Alors comment faire pour arrêter de bander ?

Que se passe-t-il chez l’homme pour provoquer une érection ?

L’érection, un symbole de la virilité masculine qui peut parfois défaillir. Pour mieux comprendre pourquoi intéressons-nous d’abord au comment. Contrairement aux dires de certaine personne le mécanisme de l’érection est principalement commandé par le cerveau, c’est lui qui décide de l’activité de votre pénis .Sous l’effet de l’excitation sexuelle, par la pensée ou par la vision d’image à caractère érotique, des signaux de stimulation sont transmis du cerveau jusqu’à la verge (via la moelle épinière en passant par les nerfs érecteurs), provoquant l’afflux important de sang et la contraction des muscles de la partie inférieur du périnée. Votre sexe n’a d’autre choix que se durcir et de se relever c’est ce que l’on appelle l’érection. Sans stimulation de votre cerveau il n’y a donc aucune raison de bander. Ce phénomène naturel ne se commande pas, mais se contrôle. Pour y parvenir il convient d’essayer quelques techniques.

Comment arrêter de bander pour rien

Etes-vous sur de connaitre véritablement des problèmes d’érection ? Il n’y a rien d’anormal à être existé en présence de sa petite amie juste avant l’acte amoureux, il est tout à fait logique de voir son sexe se dresser après avoir eu quelques pensées inavouable cela vous gêne-t-il vraiment ? Avant de trouver une solution pérenne pour remédier à vos problèmes d’érection, n’hésitez pas à en discuter autour de vous. Même si le sujet est plus que gênant, les amis proches ou le médecin de famille peuvent être de bon conseil, la parole peut vous rassurer, car finalement vous ne bandez peut être pas pour rien ! Pour les autres voici quelques astuces pour contrôler vos érections :

Comment arrêter de bander pour rienS’empêcher d’avoir une érection en focalisant ses idées vers autre chose

Malheureusement l’érection quand elle intervient est très difficilement contrôlable puisque c’est aussi votre corps qui décide parfois à votre place du temps qu’il faudra pour stopper ce moment. Une érection ne dure pas plus de quelques minutes, mais nous savons tous que lorsque qu’elle arrive dans un moment inopportun votre esprit n’est concentré que sur le désir que tout cela s’arrête, c’est pourtant la moins bonne chose à faire, la meilleure solution pour arrêter de bander consiste donc  à remplacer une idée par une autre. Si quelqu’un est autour de vous pendant votre érection, assurez-vous d’abord qu’il n’ait rien remarqué pour engager une discussion sérieuse avec lui ou elle, au fils des secondes sans ne vous apercevoir de rien votre érection aura disparu. Si vous êtes seul et que cela vous gêne pensez tout simplement à autre chose, votre chat a disparu cette nuit allez-vous le retrouver rapidement ? Voilà quelques exemples qui peuvent aider à réduire la durée de l’érection.

Masquer une érection au lieu d’essayer de l’empêcher

A la salle de sport, A la piscine, quand on est avec sa copine, nombreuses sont les situations gênantes ou l’érection devient inconfortable. Pourtant quoi que vous fassiez rien n’y fera, vous ne pourrez pas lutter contre ce problème naturel. Oubliez donc les astuces pour contrôler une érection mais planifier un plan stratégique pour la masquer la plus possible. Pour réussir tout passe par votre posture et vos habits. En slip remontez discrètement votre sexe vers le haut pour lisser la bosse apparente parfaitement visible de tous, mettez vos mains ou vos jambes croisées devant l’objet de votre gêne, portez des pantalons larges et des caleçons serrés quand vous le pourrez, esquivez-vous quelques minutes dans un endroit à l’abris des regards quand vous sentez la chose venir. Cette gymnastique vous préservera souvent des moqueries des uns ou des autres.

Mettre fin à une érection grâce à une action de votre part

Il existe deux méthodes moins conventionnelles mais tout aussi efficace pour mettre un terme à une érection :

  • La masturbation : La masturbation est une arme redoutable pour ne pas bander trop rapidement avant l’acte amoureux, l’éjaculation met fin à l’érection de manière directe puisque c’est naturellement la conséquence recherché par votre organisme lorsqu’il est stimulé par des pensées sexuelles. D’autre part il faut toujours un certain temps à votre corps pour recharger les batteries et pouvoir repartir vers de nouveaux projets érotique. Ce délai gagné vous permettra de montrer votre endurance à votre partenaire qui ne pourra être déçue des performances que vous lui offrez.
  • Uriner : Même si techniquement il est difficile d’uriner pendant une érection, cette méthode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.