Gagner à tous les coups sur Agar.io !

Gagner a agar.io

Agar.io, ce jeu ne vous parle pas ? Ou peut-être un peu trop ! Tellement simple à comprendre mais surtout très addictif, vous pouvez passer des heures entière à tenter de finir 1er enfin bref d’être le meilleur parmi les nombreux joueurs en ligne qui ont tentés l’expérience. Nous donnons nos astuces pour être certains d’être l’ultime survivants et faire face à une concurrence acharnée.


Agar.io c’est quoi ce jeu ?

Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas encore Agar.io ! Le but du jeu est très simple vous êtes une bulle et vous souhaitez devenir LA BULLE ! Toute petite au début vous n’avez qu’un but devenir la plus grosse et la plus grande possible parmi tous vos concurrents . Pour ce faire vous n’avez besoin que d’un peu d’astuce et d’espièglerie.


Comment télécharger Agar.io ?

Si vous souhaitez jouer à aga.io sur votre ordinateur fixe ou portable vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel. Il suffit de vous rendre à cette adresse :

  •  http://agar.io/ et démarrer votre partie

Si vous souhaitez jouer sur mobile vous devez télécharger les applications adaptées à votre smartphone ici :

Pour pouvoir avoir une chance de gagner la partie, nous vous conseillons de jouer posément en face d’un grand écran, d’un clavier et d’une souris. Vous l’avez compris nous vous déconseillons le téléphone portable pour faire mouche dès la première fois


Comment gagner à tous les coups sur Agar.io !

Conseil numéro 1 : Si vous n’êtes pas encore pro ne pas se la jouer solo

Quand on démarre une partie d’Agario il est difficile voir presque impossible de se sortir seul des pièges tendus par vos concurrents. Vous voulez vous faire happer comme un looser dès le début ? If you want !

Montrer votre bonne volontés cherchez vous des amis

  • Avant de commencer une partie n’hésitez pas à personnaliser votre pseudo avec une accroche qui donnera envie de vous donner le bon dieu sans confession. Par exemple : “ I’m your friend” “Need team” “Love + nom de votre pays“, avec cette astuce vous êtes sur de trouver un partenaire loyale

Commencer à grandir pour mettre en avant votre altruisme (Sauver la veuve et l’orphelin)

La meilleure technique de jeu pour être certain de finir victorieux est encore de la jouer finement, esquivez les attaques et mangez autant de billes de couleurs possible, lorsque votre taille devient acceptable n’hésitez pas à nourrir un joueur plus gros (voir beaucoup plus gros) et attirez vous sa sympathie. Collez le de près (sans vous faire manger cela va de soit), suivez le comme son ombre et nourrissez le quand cela est nécessaire à l’aide de la touche “W”. N’hésitez pas en cours de partie à changer votre fusil d’épaule si vous vous apercevez que votre amis n’est peut être pas comment dire … un vrai meilleur pote !

Au bout de quelques minutes de combat vous devriez grimper au classement, et peut être même atteindre le TOP 10 de la Balle ! Accompagner de votre partenaire de jeu attendez de sa part un faux pas (cela arrive plutôt vite) et la … MANGEZ LE ( sans pleurer et sans compassion cela va de soit). Du milieu de tableau vous risquez fort de passer en haut du sommet, voir au dessus du soleil ! A vous maintenant de ne pas vous laissez endormir pour rester dans le game par vos nouveaux camarades de jeu qui ont vu en vous le nouveau boss d’AGAR.IO et qui ne rêvent que d’une chose, prendre votre place!


Conseil numéro 2 :  Pour rester en bonne position ne pas abuser de la touche “ESPACE” c’est peut être votre meilleur ennemi

La touche espace permet dans Agar.io de vous diviser en deux pour mieux allonger le bras quand vous devrez manger un adversaire qui se trouve à bonne distance et qui vous semble être tout à fait à votre portée. Si cette manip est tout à fait efficace en début de partie, elle devient traite lorsque on commence à peser . En effet, le jeu est conçu d’une telle manière que les premiers ne sont pas à l’abris de tous perdre en quelques minutes à cause des bille crantées, immobile et tellement énervante lorsque l’on tape dessus . Faire un coup de “space” pourrai avoir un effet desastreu sur la suite des événements, vous pourriez à cause d’elle perdre tout votre avantage et devoir recommencer votre ascension depuis le début. Sachez également qu’une division de vos forces mal négociée ne vous met pas à l’abris de vous faire manger par un plus gros.

Maniez donc cette touche espace avec la plus grande précaution si vous souhaitez survivre.


Conseil numéro 3 : La technique des experts, manier “les picots verts” à la perfection

Une des techniques du jeux consiste à utiliser les “picots verts” contre les autres pour les faire exploser. Le meilleur moyen de faire venir vos adversaires vers un des pièges du jeu et de faire le mort juste à coté, votre adversaire croyant que vous êtes beugué tentera alors de vous absorbez, faite le tour et envoyez du W pour faire grossir la boule verte et éventrer votre concurrent. Il ne vous restera plus qu’a collecter le fruit de votre travail.


Conseil numéro 4 : Temporiser le meilleur moyen de trouver la bonne stratégie

Pour gagner sur Agar.io votre meilleur allié est surement le temps , et vous en avez puisque vous avez commencez une partie et une autre … et une dernière et puis on se connait plus. Prendre le délai de la réflexion vous amènera à trouver une stratégie imparable. Ne faites rien dans la précipitation si vous ne sentez pas le coup. Planquez vous dans un coin et attendez le moment propice pour débloquer une situation qui parait tendue.

comment gagner sur agar.io La Rédaction vous prouve !

Pour ceux qui ont encore des doutes sur la véracité de nos propos nous vous proposons cette capture d’écran réalisée sans trucages et sans Hacking ( car tricher n’est pas jouer)

1 er sur agar.io

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.