Comment grossir en une semaine ?

comment grossir rapidement

Nombreuses sont les personnes qui luttent contre la maigreur et qui prennent conscience que leur faible poids devient un problème face au regard des autres . Pourtant il existe des méthodes qui permettent prendre les quelques kilos qu’il manque rapidement. Mais il ne faut pas se mentir, transformer son corps de manière radicale peut prendre du temps nécessite une surveillance médicale drastique pour ne pas mettre sa santé en péril. Alors comment grossir en une semaine pour commencer à reprendre confiance en soi ?

Prendre des calories intelligemment pour grossir rapidement

La prise de poids est le résultat logique d’une équation dont les facteurs sont le gain en calorie et la dépense énergétique. Il faut donc comprendre que pendant la semaine , l’objectif sera de ne pas brûler plus de graisse que votre corps peu en stocker . Faites simplement le calcul de votre propre consommation calorique hebdomadaire en fonction des aliments avalés et faites en sorte d’augmenter ce rapport petit à petit. Pour réussir à prendre de poids inutile de se fixer un objectif trop important.  Un apport supplémentaire à vos besoins normaux de 300 à 500 kilocalories par jour est tout à fait raisonnable en respectant cette consigne vous gagnerez donc 500 grammes en une semaine seulement ( soit 2 Kilos en 1 Mois ).

Quelques outils intéressant pour gérer votre prise de poids :

Pour vite perdre du poids , il faut manger sainement !

prendre du poid rapidemmentPrendre du poids rapidement ne signifie pas mal manger ! Il est impératif de continuer à surveiller votre alimentation même lorsque vous décidez d’augmenter votre IMC . Votre corps ne doit pas être confronté à un changement de régime alimentaire trop violent pour bien accepter la prise de poids. Et oui même pour devenir un peu plus épais il faudra faire le tri entre bonnes et mauvaises graisses, entre bonne et mauvaise nourriture, exactement de la même manière qu’une personne qui cherche à faire un régime pour maigrir .

Vous l’aurez donc compris, beurre et huile de palme sont à bannir de vos plats préparés au profit d’une alimentation basée sur un régime riche en protéines (oui,comme certain adepte de la gonflette) . Au revoir donc , burger frites et autre pizza . Bonjour à vous, œufs , poulet , steak et poisson !

Lien utile pour mieux choisir vos futurs repas :

Pour une prise de kilos rapide , il faut manger souvent !

Cela semble logique finalement ! Pour grossir il faut manger ! Oui mais voilà, malgré vos 3 repas quotidiens ( petit-déjeuner/déjeuner et dîner) vous ne constatez pas d’évolution. Une seule solution augmenter la dose! Faites des collations entre chaque repas, mangez léger pour ne pas perdre l’appétit au moment de passer à table mais mangez bien . Un yaourt, une barre de céréales ou une banane feront toujours l’affaire. N’hésitez pas à miser toute votre motivation sur les glucides(sucre lent) plutôt que les lipides (graisses) lorsque vous décidez de grignoter entre les repas .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.