Comment avoir SFR Sport ?

Comment avoir SFR Sport

Fan de sport et en particulier de football Anglais ? Il n’existe qu’une seule manière de vous faire plaisir, souscrire un abonnement à la nouvelle chaîne de sport lancée par SFR. En gagnant l’appel d’offre sur les droits de retransmission des matchs de Premier League pour les 3 saisons à venir, l’opérateur a tapé un grand coup sur un marché dont le groupe Canal était le seul à posséder l’exclusivité. Comment faire alors pour avoir SFR sport ?

C’est quoi SFR sport ?

obtenir SFR sportLancée en aout 2016 à l’occasion de la première journée du championnat de premier League Anglaise, le programme télé de SFR Sport n’est pas construit uniquement sur le Football, mais propose un bouquet de chaîne dédié au sport en général.

Quelle sont les chaîne intégrée à l’offre SFR Sport ?

Le bouquet SFR Sport est constitué de 5 chaînes thématiques dédiées au sport :

  • SFR Sport 1 : Est une chaîne consacrée uniquement à la retransmission des matchs de football. Lorsqu’il n’y pas de Match en direct, les Talk-shows et les rediffusions prennent le relais. Cette chaîne est donc réservée aux amoureux du ballon rond.
  • SFR Sport 2 : Est une chaîne multisport, Rugby, Basket-Ball, Tennis, tous sauf du Football car il n’y pas que cela dans la vie. Pour ceux qui aiment suivre toutes l’actualité sportive cette deuxième chaîne est
  • SFR Sport 3 : Est une chaîne dédiée au sport extrême.
  • SFR Sport 4 K : Sur le même principe que ses consœurs la chaîne numéro quatre se démarque par la résolution d’image proposée. Elle a peu d’intérêt à être visionné sur un téléviseur qui ne supporte pas la très haute définition. Cette offre n’existe pas non plus pour les personnes qui n’ont pas de Box 4K
  • SFR Sport 5 : Est la chaîne dédiée au sport de combat et des arts martiaux, on y retrouve des reportages et des combats de boxe, de Kick-Boxing, de Judo

Avoir Sfr SportQui peut profiter des chaînes d’SFR Sport ?

Tout le monde peut s’il le décide souscrire à l’offre SFR Sport. Il est pourtant plus ou moins simple de bénéficier de cette chaîne. Les clients possédant un box ou un forfait mobile chez SFR ont un avantage certain et bénéficient forcement d’une facilité d’accès, pour les autres il faudra débourser quelques euros supplémentaire en plus du paiement de son accès à internet.

  • Pour les clients SFR, l’offre est inclus avec les Box contenants les offres Power, Power+ et Premium, pour les abonnés mobiles, le bouquet est intégré avec les forfaits Mobile Power, Power+ et Premium
  • Pour les clients SFR bénéficiaire de l’offre RED, SFR sport est une option supplémentaire facturée au prix de 9,99 euros / Mois. Cette offre est sans engagement, il est donc possible de résilier à tout moment.
  • Pour les clients qui n’ont aucun abonnement à SFR, le canal SFR Sport 100% digital est disponible en France Métropolitaine et permet à toute personne qui le souhaite de profiter des programmes moyennant un abonnement de 9.99 euros par mois sans engagement.

Comment souscrire au Bouquet Sport de SFR ?

Nous trouvons beaucoup plus pratique d’être client chez SFR pour souscrire à l’offre Sport du téléopérateur. Voici comment faire selon votre situation :

Pour les clients SFR ou Numéricâble

Comme expliqué plus haut, certain forfait ou offre d’accès à internet, inclus à l’avance l’offre SFR Sport. Pour les heureux élus pas la peine de chercher une manœuvre particulière pour activer l’option. Pour les autres voici comment faire.

  1. Se rendre sur son espace Abonné.
  2. Retrouver et sélectionner la rubrique “”Choisir de nouvelles options“.
  3. Cliquer sur l’onglet “Offre et équipements».
  4. Souscrire au bouquet SFR Sport.

Pour les clients d’autres opérateurs :

  • Rendez-vous sur la page dédié à l’offre SFR Sport 100% digital
  • Choisir la formule souhaitée (Abonnement mensuel pour 9.99 euros par mois ou annuel pour 59.90 euros / an)
  • Valider le panier en acceptant les conditions générale et particulière
  • Créer un compte SFR en renseignant votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et mot de passe
  • Renseigner ses coordonnés bancaire correctement et valider
  • Votre achat est confirmé, l’offre SFR Sport est disponible via l’application mobile

Les clients oranges, free et Bouygues peuvent se sentir lésés, en effet, il n’existe pas encore d’accord entre SFR et ses concurrents pour distribuer SFR sport sur la Télévision. Les fournisseurs de télé numérique n’ont pas assez de recul pour connaitre le nombre de fidèles attirés par les programmes. Dans un souci de rentabilité l’accès à SFR Sport est donc très limité.

Avoir SFR sport gratuitement est-ce possible ?

Il est toujours possible de regarder les chaînes de SFR sport gratuitement sur un ordinateur grâce aux sites de streaming proposés ici ou là sur internet, mais cette méthode à de nombreux inconvénients , le premier de tous est l’expérience du spectateur , l’image est immonde, le son incorrect , les matchs irregardables ! Une mauvaise connexion coupera sans cesse la partie que vous êtes en train de suivre, le second désavantage de vouloir bénéficier d’SFR Sport sans payer est que cela est tout à fait illégal, du piratage qui pourrait vous couter cher si vous êtes pris la main dans le sac (même si nous admettons que c’est peu probable) Conclusion  il faut mieux avoir SFR Sport en payant qu’en fraudant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.