Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?

Facebook le réseau social certainement le plus connu au monde , mais paradoxalement aussi le plus secret ! Nous sommes tous les mêmes , nous aimons espionner discrètement la vie privée de nos amis Facebook, sans vouloirs forcement qu’eux accèdent à nos recherches. Pourtant avec un peu d’astuce, il est possible de lever le voile sur une des questions les plus demandée ” Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?

Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?Avant de commencer à chercher qui consulte votre profil Facebook

Inutile de chercher à télécharger un logiciel pour connaitre qui visite sa page Facebook , il n’en existe pas . L’entreprise est très clair sur le sujet, tous les programmes qui prétendent vous apporter une solution facile doivent être signalés (Notez que même s’il est possible en navigant quelques minutes sur internet, de trouver des applications qui promettent de savoir qui consulte le profil Facebook, il s’agit évidemment d’arnaque. Vous avez le choix de cliquer pour essayer mais à vos risques et péril).

Pourtant quelques déduction peuvent vous conduire à deviner qui s’intéresse le plus à vos informations personnelles sur Facebook :

Cette méthode par supposition peut calmer votre curiosité , mais ne lèvera pas totalement vos doutes car trop suggestive .

Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ? La meilleure manière d’y parvenir !

Le meilleur moyen de découvrir qui visite régulièrement votre profil Facebook est d’aller jeter un coup d’œil vers le code source de la bête. Rassurez vous, pas besoin d’être un informaticien aguerri pour obtenir un résultat étonnant.

Voici comment faire pour savoir qui consulte votre profil Facebook en quelques étapes :

  1. Rendez-vous sur la page de votre profil Facebook
  2. Avec le clavier associer la touche “Ctrl et U “. Une nouvelle page s’ouvre dans le navigateur permettant d’accéder au code source de votre profil Facebook
  3.  Lancer la barre de recherche en appuyant sur la touche “Ctl et F“, un nouvel onglet apparaît en haut à droite de la page
  4. Faire un copier/coller du mot clé suivant : InitialChatFriendsList
  5. Tous les contacts Facebook qui ont récemment consulté le profil apparaissent alors grâce à leur “ID” ou numéro d’identifiant ( juste après [],{groups:[],list:[“).
  6. Copier le premier numéro ID ( Ctrl + C )
  7. Ouvrir de nouveau votre page de profil dans une nouvelle fenêtre
  8. Remplacer votre nom et prénom notifier dans la barre URL par le numéro ID récupéré ( Ctrl + V )
  9. Voir qui est la personne qui à consulter votre page Facebook

Pour information : Les identifiants disponibles sont classés par ordre chronologique de la dernière personne à avoir consulté votre profil à la dernière .

 

 

Rejoins-moi dans cette aventure !

Inscris toi à la Newsletter pour recevoir tous mes conseils par mail.

Merci pour la souscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

8 réflexions au sujet de “Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?

  1. Et non ça ne marche pas en effet. La recherche dans le code source ne retourne aucun résultat pour l’entrée InitialChatFriendsList, même en tronquant partiellement la chaîne de caractères. Mais merci quand même pour la tentative 😉

Laisser un commentaire