Comment savoir si ma femme me trompe ? Après vous serez fixé !

Comment savoir si ma femme me trompe ?

L’adultère, la pire situation possible pour un homme amoureux . Les doutes sur l’infidélité de votre femme ne cessent de grandir et vous rongent perpétuellement. Elle rentre plus tard le soir, elle vous regarde différemment et les conflits à la maison deviennent trop fréquents. Autant de signes qui montrent que madame est peut-être volage. Avant d’avoir une explication avec la principale intéressée, il faudra d’abord vous posez la principale question “comment savoir si ma femme me trompe ?”

Comment savoir si ma femme m’aime ? Est-elle vraiment infidèle ?

Savoir si votre femme vous aimes, une question déjà évoquée dans l’un de nos articles. Mais est-elle infidèle ? Comment en être sûr ? En amour le dialogue est le ciment du couple. Lorsque tout allait bien entre vous, c’était un sujet de discussions récurrent . Vous lui promettiez de tout lui dire si par malheur vous la trompiez et elle préférait ne rien savoir. Essayez de vous rappeler de ces moments ! Que vous a-t-elle dit quand il était encore possible de lui parler ? Au lieu de l’accusée a tort d’une éventuelle infidélité vous êtes vous demandé ce qui clochait chez elle en ce moment ? N’est-elle pas fatiguée ? N’y a-t-il pas un problème au travail qui l’empêche d’être psychologiquement avec vous ? N’hésitez pas à renouer la conversation avec votre partenaire et mettre les choses au clair. Vous avez un doute sur la fidélité de madame? Mettez les pieds dans le plat ! Après tout qu’avez-vous à perdre ? Posez lui simplement la question ! Attention cependant à choisir le bon moment pour parler des problèmes d’adultère, entre le fromage et le dessert il est fort probable que vous n’obteniez aucune réponse, vous risquez même d’être confronté au blocage de votre conjointe.

Mon amie va trop souvent sur Facebook , me trompe t-elle ?

trompé sur facebookVotre femme est inscrite sur Facebook est elle y passe plus de temps que d’habitude actuellement ? Assez en tout cas pour éveiller vos soupçons. Que fait-elle ? Avec qui parle-elle ? Certaines attitudes  ne trompe pas . Il est donc nécessaire de faire quelques vérification pour être sur qu’une relation extra conjugale ne se trame pas sur les réseaux sociaux.

  1. Après être allé sur Facebook, elle semble être perdue dans ses pensées et ne partage jamais avec vous les discutions qu’elle a engagées avec ses amies et quand vous lui posez la question, la réponse reste trop évasive ou d’une banalité sans nom.
  2. Elle est perpétuellement connectée sur les réseaux sociaux , la journée et même parfois tard dans la nuit. Elle ne vient se coucher que pour dormir et vous dit bonne nuit presque du bout des lèvres.
  3. Son téléphone est en permanence branché lui aussi sur Facebook. Lorsqu’elle reçoit une alerte lui annonçant l’arrivé d’un message , elle se jette sur son smartphone et prend à peine le temps de se cacher pour lire le message. Elle ne prend même plus la peine de ne pas vous réveiller la nuit lorsqu’elle entend la sonnerie d’une notification.
  4. Elle ne laisse à personne le droit d’utilisé sa tablette ou son téléphone portable. Elle devient même agressive lorsque vous lui demandez gentiment le mot de passe pour aller consulter une application quelconque. Vous sentez qu’elle à peur de quelque chose.
  5. Lorsque vous consultez son profil Facebook , certaines personnes ce donne le droit de commenter ses activités, de publier des blagues ou faire des remarques qui vous interpelles . Jusqu’ici aucun problème , sauf que ces gens-la , vous ne les connaissez pas !
  6. Elle vous accuse régulièrement d’être lourd lorsque vous faites un remarque sur le temps qu’elle passe sur Facebook , impossible de discuter , elle vous renvoi automatiquement dans vos 6 mètres et vous menace même de vous supprimer en tant qu’amis ( la t-elle déjà peut-être fait ?)

Ma copine a t-elle coucher avec quelqu’un d’autre que moi ?

Pas vu pas prise ! Etre sur que votre femme ne couche pas avec quelqu’un d’autre est quasiment invérifiable sans preuve concrète . Ne vous rabaissez pas non plus à tendre des pièges inutiles pour la surprendre en flagrant délit de tromperie. Fiez vous simplement à votre instinct et observez ses agissements quotidien :

  1. Elle passe beaucoup de temps à se faire belle , juste avant de sortir voir une amie en pleine semaine. La même amie dit-elle que la semaine dernière . Pourtant vous avez déjà rencontrez cette copine , elle n’est pas une acharnée de la classe et de l’élégance.
  2. Elle refuse de vous accompagner dans certain endroit , elle esquive le centre ville et suggère une autre destination lorsque vous lui parlez de faire une sortie . Elle ne souhaite plus se rendre chez vos amis commun de peur qu’il ne vous révèle la vérité , car un cocu est le dernier au courant d’avoir été trompé.
  3. Elle s’épile les parties intimes alors que vous n’avez plus de rapport sexuel en ce moment . Pourquoi fait-elle cela ? Cette pointe d’attention vous est-elle destinée ?
  4. Elle n’a plus les mêmes pratique lorsque vous faites l’amour ensemble. Elle a changée et vous le montre lors de vos ébats . Elle n’hésite même plus à pratiquer la fellation alors qu’elle détestait cela auparavant, elle vous demande de l’attaché au lit ou de lui faire mal , vous ne reconnaissez plus la femme classique avec laquelle vous partagez votre quotidien . Pourquoi un tel changement ?
  5. Son téléphone est sonne toujours occupé . Elle n’est pas rentrée à la maison ce soir, en plus de vous inquiétez cela vous laisse perplexe. Pourquoi ne répond-t-elle pas ? A t-elle eu un accident ? Pas du tout puisque vous la recroisez le lendemain et qu’elle n’a tout simplement pas voulue vous répondre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.