Idée cadeau : offrez un coffret de dégustation de Whisky sur abonnement

Vous cherchez une idée de cadeau pour Noël, la fête des pères ou un anniversaire ? On a une bonne idée à partager :-).  On a découvert cette semaine le site Whiskybox.fr qui propose des coffrets de dégustation de Whisky.




Coffret de dégustation de Whisly
Chaque coffret est composé de 5 tubes en verre contenant chacun 2,5ml de whisky. C’est l’occassion idéal de déguster ou faire découvrir 5 nouveaux Whisky à un ami. Sur le site, vous avez la possibilité de choisir parmi une sélection afin de répondre aux mieux aux attentes :  (Whisky Japonais, du monde, des USA, d’Ecosse, d’Irlande, de France,…). Il existe aussi des formules avec ou sans abonnement. Les abonnements vont de 3 à 12 mois, vous pourrez ainsi découvrir ou faire découvrir jusqu’à 72 whiskies. Cette variété est une mine d’or pour un passionné ou un connaisseur qui pourra voyager à travers les saveurs et le monde.

Un cadeau à prix accessible
Du côté du prix, il faut compter une quarantaine d’euros (frais de port compris), ce qui reste raisonnable et accessible pour un cadeau de ce type. Les abonnements annuels restent eux plutôt élevés, mais au regard du nombres de tubes et d’envois ça reste un bon rapport qualité-prix, surtout pour un adepte des bonnes bouteilles. En effet, les whiskies proposés sont exceptionnels et rares, on ne les trouve pas en supermarché… ils sont sélectionnés avec énormément d’attention.




Idéal pour un cadeau de Noël ou de fin d’année pour les entreprises
Vous êtes patron d’entreprise ? Vous ne savez pas quoi offrir à vos meilleurs clients pour les remercier en fin d’année ? On a vu que vous pouvez personnaliser les boîtes avec votre logo. Vous avez ainsi un cadeau idéal, original et personnalisé aux couleurs de votre entreprise. On imagine qu’il faut s’y prendre à l’avance afin de pouvoir bénéficier de cette offre… Une bonne idée pour les sociétés qui anticipent.

 

Rejoins-moi dans cette aventure !

Inscris toi à la Newsletter pour recevoir tous mes conseils par mail.

Merci pour la souscription.

Quelque chose n'a pas fonctionné.

Laisser un commentaire